Miss Drey – Du nouveau à la guitare !

Written by on 25 décembre 2022

Le groupe bréhalais de reprises Pop-Rock Miss Drey s’offre, en cette fin d’année, un peu de renouvellement !
Fondé en 1987, Miss Drey est un groupe historique de la région avec plus de 500 concerts, dont près de 50 cette année, mettant l’ambiance tout au long de les étés ici et ailleurs et lors de concerts publics et de soirées privées, mais restant aussi actif en basse-saison !
Depuis trente-cinq ans, ce groupe repose sur ses membres phares : Nathalie Drey au chant, Christian Mahon à la batterie et Gilles Delalande à la basse.
Derrière la guitare le groupe a vu se succéder de grands musiciens : Marc Dupont, Philippe Kerouault, Serge Lelièvre, Gilbert Marie, Arnault Delorme, et, depuis 2004, Sylvain Gambini. Mais ce dernier quitte la Normandie pour de nouvelles aventures !
Un nouveau nom vient donc s’inscrire dans l’histoire des musiciens de Miss Drey : Paul Escofier !

Paul est connu dans la région, autant pour ses talents de musicien depuis plus de 19 ans dans divers groupes (dont Amnezia, Lyrix Lost Hours par le passé et toujours au sein des Les Shampouineuses du Gers ,…) que pour ses compétences de professeur de guitare (Art n’Drums puis Geko et L’Union des Arts de Sartilly en parallèle).
Le guitariste a officiellement rejoint la formation à l’automne.
Pour célébrer cette arrivée, le groupe a mis en ligne le clip d’une des multiples reprises qu’il propose en concert : Bust This Town de Stereophonics !

Le groupe donne deux derniers concerts pour cette fin d’année 2022 :
Le Mardi 27 décembre à 17h au marché de Noël d’Avranches
Le samedi 31 décembre au Manoir du Lys à Juvigny Val d’Andaine

Venez découvrir ou redécouvrir cette formation emblématique et son nouveau guitariste pour fêter la fin d’année.

Et retrouvez Miss Drey sur Internet sur leur PAGE FACEBOOK et leur SITE INTERNET


Current track

Title

Artist